Saviez-vous que?

INCA bénéficie du soutien de 10 000 loyaux bénévoles qui chaque année offrent un nombre incalculable d’heures de service.
Choisir ce lien pour lire plus de faits en rafale sur INCA.
 

Je suis un détenteur de titres

Nous vous remercions d’avoir pensé à faire don de titres à INCA.

Avantages pour vous

Faire don d’actions, d’obligations, de fonds communs de placement, d’actions accréditives ou d’autres titres peut être un moyen fort intéressant pour vous sur le plan fiscal de venir en aide aux plus de 600 000 Canadiens qui vivent avec une perte de vision.

En faisant don de valeurs cotées en bourse directement à INCA, vous éliminez l’impôt sur les gains en capital que vous auriez à payer si vous vendiez ces titres. Consulter la calculatrice des dons de titres.

Vous recevez un reçu officiel pour don de charité émis au montant de votre don, ce qui vous permet de diminuer l’impôt que vous devez verser en raison de vos autres sources de revenu.

Vous aidez à promouvoir la santé visuelle et à accroître l’autonomie des personnes vivant avec une perte de vision.

Votre argent est investi dans une organisation caritative de très grande qualité, INCA est en effet très fier d’être un promoteur du Code d’éthique relatif à la collecte de fonds et à la responsabilité financière d’Imagine Canada et d’avoir ainsi fait partie des premiers organismes à l’adopter. Vous pouvez donc être assuré que votre don sera administré de manière responsable.

Pour faire don de titres dès aujourd’hui.

Faites un don, Don de titres, ceci ouvre une nouvelle fenêtre.
Bouton Faire un don dès aujourd’hui, Don de titres, ceci ouvre une nouvelle fenêtre.
Bouton Calculer le coût de votre don net d’impôt.
Imagine Canada code d'ethique Logo